Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clipso Plus

Clipso Plus

 - 
1460 membres
Voir la description

Capacité 8 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

106 questions sur la communauté Clipso Plus - Cuisson vapeur - SEB

Panier vapeur

bonjour Je ne comprends pas comment positionner le panier vapeur Merci

poignées

bonjour peut-on remplacer les poignées fixes par des poignées rabatables sur la clipso 2410300 cocotte Clipso 2 410300 de SEB merci

vapeur s echappe

bonjour problème dans ma cocotte clipso que j ai acheté il y a même pas un mois , la vapeur s échappe du couvercle alors que le joint est neuf et qu elle est bien fermé que faire ? merci

Couvercle clipso en feu

Bonjour, Le couvercle de la cocotte clipso a pris feu au niveau des plastiques et il y avait des flammes sur 7 cm de haut, merci de votre aide

la soupape ne fait plus de bruit..

Bonjour, avec l'ancienne cocote, on suivait le fonctionnement par le bruit émis de la soupape. avec les nouveaux modèles, plus de bruit ??? merci

Seb clipso 8L

Bonjour est ce que la seb clipso plus 8L fait aussi faitout ou juste autocuiseur? Merci.

Cuisson artichaut

Bonjour, Combien de temps pour cuire un artichaut à la vapeur dans clipso minute duo svp. Merci

Couvercle Clipso Plus

Bonjour, il y a un problème avec le couvercle il ferme plus très bien. Avez-vous une idée de ce que ça peut être ? Savez-vous si on peut le réparer ? Ou même acheter qu'un couvercle ? Merci

Poids des auto-cuiseurs.

Bonjour . Ma mère a un auto-cuiseur clipso easy en 8 litres qu ' elle trouve trop lourd : 4, 2 kilos environ. Pouvez vous m ' indiquer SVP le poids de cet auto-cuiseur en 4,5 litres et 6 litres ? Merci beaucoup.

dimensions

Bonjour, quel est la hauteur et le diamètre de cet appareil? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit