Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clipso Plus

Clipso Plus

 - 
1460 membres
Voir la description

Capacité 8 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

vapeur s echappe

bonjour problème dans ma cocotte clipso que j ai acheté il y a même pas un mois , la vapeur s échappe du couvercle alors que le joint est neuf et qu elle est bien fermé que faire ? merci

Consulter les 9 réponses à la question vapeur s echappe

  • bonjour, j'ai eu le même problème au début. il faut appuyer sur le couvercle en clipsant, le joint étant neuf, il n'est pas du tout écrasé et donc se ferme au dessus du bord de la cocotte. j'espère que c'est le même problème que moi sinon ????? au fait il y a un sens pour le joint, quant il est en place on doit pouvoir lire ce qui est écrit dessus.
  • Moi je suis moins maline, j'avais des SEB, je préfère vraiment la clipso mais je n'avais pas compris de mettre sur viande ou légumes.
  • merci pour toute vos réponses mais ayant déjà eu une clipso je connais déjà le fonctionnement mais le truc elle a marché 5 fois et la rien à faire la vapeur s échappe du couvercle noir et en prime je retrouve plus mon ticket de caisse et pour répondre à une de vos question oui j ai bien mis sur viande
  • Avez-vous bien positionné la tirette de vapeur sur légumes ou viande? Cette cocotte est vraiment formidable c'est dommage ce qui vous arrive. Cordialement.
  • J ai la meme cocotte pas de probleme mais quand le bip bip du de bur de vapeur se fait entendre je reduis le feu de plusieur crans comme prescrit dans la notice
  • Bonjour Essayez de retourner le joint
  • essayez d'inverser le sens du joint, il est peut-être mis à l'envers. Cela m'esr arrivé au début!
  • Bonjour. Si c'est comme la mienne, rejoint n'est pas symétrique, et il faut le mettre dans le bon sens pour qu'il joue son rôle. En espérant que ce soit "juste" ça le problème...
  • Bonjour, J'ai eu ce "problème". Au vu de la cocotte, on a l'impression qu'elle est bien fermée mais c'est faux. Quand on ferme la cocotte, il faut mettre le couvercle, l'appuyer (on sent l'écrasement du joint) puis fermer la poignet. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit