code pack premium
Bonjour, je viens de m'acheter mon autocuiseur seb clipso + mais je n'arrive pas a trouver le code pack premium lors de l'achat de mon autocuiseur. Merci beaucoup de votre aide. Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens de m'acheter mon autocuiseur seb clipso + mais je n'arrive pas a trouver le code pack premium lors de l'achat de mon autocuiseur. Merci beaucoup de votre aide. Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche les dimensions de l' Autocuiseur CLIPSO + 4.5L - SEB et l' Autocuiseur CLIPSO + 6L - SEB merci Serge Lopez
bonjour En effet, nous avons une cocotte minute "Clipso 8 l. " tout simple. J'ai commandé un nouveau joint sur le site Web de Boulanger. Le produit reçu dit clairement qu'il est adapté au Clipso. Le sillon de notre cocotte, où on insère le joint, a six... voir la suite
Bonjour je voudrai stériliser /conserver certaines préparations comme confiture,coulis de tomates ...est ce possible ? merci
Bonsoir, j'ai changé le module de commande sur une cocotte seb Clipso 4 Control Plus 8L , complet avec ses joints neuf et depuis la cocotte ne retient plus la pression. Auriez-vous une explication? merci pour votre réponse. Cordialement
Bonjour A quoi correspondent les 2 programmes de cuisson ? Merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil