Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clipso Plus

Clipso Plus

 - 
1460 membres
Voir la description

Capacité 8 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

106 questions sur la communauté Clipso Plus - Cuisson vapeur - SEB

code pack premium

Bonjour, je viens de m'acheter mon autocuiseur seb clipso + mais je n'arrive pas a trouver le code pack premium lors de l'achat de mon autocuiseur. Merci beaucoup de votre aide. Cordialement

Répondre

je ne trouve pas les dimensions

Bonjour je cherche les dimensions de l' Autocuiseur CLIPSO + 4.5L - SEB et l' Autocuiseur CLIPSO + 6L - SEB merci Serge Lopez

Répondre

Joint non adapté

bonjour En effet, nous avons une cocotte minute "Clipso 8 l. " tout simple. J'ai commandé un nouveau joint sur le site Web de Boulanger. Le produit reçu dit clairement qu'il est adapté au Clipso. Le sillon de notre cocotte, où on insère le joint, a six... voir la suite

Répondre

stérilisation

Bonjour je voudrai stériliser /conserver certaines préparations comme confiture,coulis de tomates ...est ce possible ? merci

Répondre

Module de commande clipso control plus

Bonsoir, j'ai changé le module de commande sur une cocotte seb Clipso 4 Control Plus 8L , complet avec ses joints neuf et depuis la cocotte ne retient plus la pression. Auriez-vous une explication? merci pour votre réponse. Cordialement

Répondre

2 programmes de cuisson ?

Bonjour A quoi correspondent les 2 programmes de cuisson ? Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit