Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clipso Plus

Clipso Plus

 - 
1460 membres
Voir la description

Capacité 8 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

106 questions sur la communauté Clipso Plus - Cuisson vapeur - SEB

Couvercle clipso

Bonjour Le couvercle est inutilisable car la valve. Du systeme est trouée et je ne trouve personne pour la réparation Merci pour votre aide

matériel du couvercle SEB CLIPSO PLUS

Bonjour, le couvercle du SEB CLIPSO PLUS est-il en verre ou en inox? merci

panier alu ou inox

bonjour je recherche un autocuiseur avec panier inox d'origine et cela n'a pas l'air simple vous avez des idées de modèle 8 l pas trop cher ? merci

Diamètre

Bonjour, j'aimerais connaître le diamètre de la clipso plus pour 6, 8 et 10L. Merci !

chuchotement soupape

Bonjour Il n y a plus de chuchotement de la soupape. Je l ai bien nettoyée. Toute la vapeur s échappé pendant li a cuisson donc plus d eau lors d une cuisson vapeur. Quelques un a t il rencontré ce problème. Merci pour votre aide

avec ou sans minuteur

Bonjour, peut on s'en servir sans le minuteur ? merci

position souppape

Bonjour mesdames, une petite question . On m'a donné une cocotte minute clipso. Sur le couvercle se situe le sélecteur de la soupape il y a 0 puis dessin vapeur puis 1 puis 2 .Lorsque que je mets la cocotte en route je doit mettre sur quel crant ? Quand l... voir la suite

Contenance autocuiseur clipso

Bonjour, Quelles sont les différents volumes des cuves autocuiseur Clipso? merci

Soupape HS

Bonjour Comment remplacer la soupape rose merci

Taille (hauteur surtout ) clipso 4'5l et 6l

Bonjour j'aimerai savoir les dimensions dela clipso plus surtoutnla hauteur. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit