Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clipso Plus

Clipso Plus

- 
1460 membres
Voir la description

Capacité 8 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

panier alu ou inox

bonjour je recherche un autocuiseur avec panier inox d'origine et cela n'a pas l'air simple vous avez des idées de modèle 8 l pas trop cher ? merci

Consulter les 3 réponses à la question panier alu ou inox

• J'ai le Clipso Precision de SEB en 8L . Il est très bien et possède un panier inox qui passe au lave vaisselle. Par contre il est un peu cher.
  • Le "pas cher" revient cher, la SEB Clipso est pour moi l'autocuiseur idéal, j'ai eu des SEB classiques (difficultés à ouvrir le couvercle), une moulinex (le joint devait être changé souvent), je n'ai rien à critiquer à la Clipso et je ne veux plus tenir compte du prix et me retrouver avec un produit moyen. Le prix peut faire la décision mais la qualité et la facilité d'utilisation sont plus importants pour moi du moins.
  • Cadeau fait pas de réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit