Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clipso Plus

Clipso Plus

- 
1460 membres
Voir la description

Capacité 8 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

106 questions sur la communauté Clipso Plus - Cuisson vapeur - SEB

Taille (hauteur surtout ) clipso 4'5l et 6l

Bonjour j'aimerai savoir les dimensions surtout la hauteur de la clipso plus 4'5l et 6l Merci

Taille (hauteur surtout ) clipso 4'5l et 6l

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire les dimensions de la clipso 4,5 et 6l (surtout la hauteur) Merci

diamètre et hauteur cuve

Bonjour, Pouvez-vous me donner le diamètre et la hauteur des cuves 8 et 10 l Clipso Plus Référence : P4371406 Merci

Répondre

Joint Clipso+

Bonjour. Où pourais-je trouver un joint compatible avec ma Clipso+ 10L? Ça fait déjà 2 joint que je commande et ce ne sont pas les bons. Si vous posséder une référence ou bien un lien vers un site d'achat, je suis preneur. Un grand merci à vous.

Répondre

En quel matériau est-elle faite ?

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la matière de cette cocotte ? Est ce de l'inox 18/10 ? Un grand merci d'avance!

taille de l'autocuiseur 10l?

Bonjour cherche taille de l'autocuiseur 10l? merci

Dimensions

Bonjour, pourrais avoir les dimensions de la CLipso Plus, 6L et 8L (hauteur, diamètre). Un grand merci

Répondre

pour la 4,5 L est-ce que les poignées sont rabattables.

Bonjour pouvez-vous me confirmer si les poignées sont rabattables pour la clipso plus de 4,5 L merci

pièce de rechange pour Clipso + 6litres

Bonjour, J'ai fait tomber le couvercle de mon clipso + 6 litres et l'enjoliveur (pièce plate noir sur le dessus du couvercle) s'est cassé et je n'arrive pas à trouver cette pièce détachée pour le clipso + 6 litres. Merci de me venir en aide.

Poignées

Bonjour A t il les poignées rabattables ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit