Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clipso Plus

Clipso Plus

 - 
1460 membres
Voir la description

Capacité 8 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

pour la 4,5 L est-ce que les poignées sont rabattables.

Bonjour pouvez-vous me confirmer si les poignées sont rabattables pour la clipso plus de 4,5 L merci

Consulter les 10 réponses à la question pour la 4,5 L est-ce que les poignées sont rabattables.

  • Non, les poignées sont fixes
  • Pour la 4,5 litres les poignées ne sont pas rabattable dixit la société SEB suite à mon achat il y a un an
  • Non les poignées ne sont pas rabattables
  • Bonjour, Les poignées ne sont pas rabattables sur le modèle clipso + 4,5 litres. Bien cordialement et bonne année 2016.
  • Non, elles ne sont pas rabattables.
  • Sur ! Les poignées ne sont pas rabattables.
  • Bonjour, Non les poignées ne sont pas rabattables
  • Bonjour je suis tout à fait d accord avec la reponse précédentes Asma03371.
  • sur ce modèle, je ne sais pas. Par contre sur le modèle SEB CLIPSO PRECISION que je possède oui.
  • Bonjour, les poignées sur le coter ne sont pas rabattante, seul la poignet du couvercle se rabat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit