Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clipso Plus

Clipso Plus

- 
1460 membres
Voir la description

Capacité 8 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

chuchotement soupape

Bonjour Il n y a plus de chuchotement de la soupape. Je l ai bien nettoyée. Toute la vapeur s échappé pendant li a cuisson donc plus d eau lors d une cuisson vapeur. Quelques un a t il rencontré ce problème. Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question chuchotement soupape

• Je suis désolé. Bien qu'ayant demandé un renseignement une fois, je ne suis pas l'utilisateur de ce modèle, c'est ma mère octogénaire. Je n'ai pas entendu parler d'un problème identique. Cordialement
  • ou alors mauvaise position de la soupape
  • Ou alors pas assez d'eau. ..
  • bonjour, non je n'ai jamais eu ce problème, mais le couvercle était peut être mal fermé ou le joint pas bien en place. Bonne soirée
  • Merci de votre réponse.En creusant j'ai l'impression que c'est le petit bouton rouge de soupape qui ne remonte plus. Cette pièce se change. Je vais essayer. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit