Clipso Plus

Clipso Plus

- 
509 membres
Voir la description

Capacité 8 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre ce groupe

position souppape

Bonjour mesdames, une petite question . On m'a donné une cocotte minute clipso. Sur le couvercle se situe le sélecteur de la soupape il y a 0 puis dessin vapeur puis 1 puis 2 .Lorsque que je mets la cocotte en route je doit mettre sur quel crant ? Quand la souppape tourne je baisse le feu ça c'est ok. Mais après le temps de cuisson pour relacher la vapeur c'est quel crant ? Merci d'avance de répondre a ces 2 questions.Bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question position souppape

• Ci-joint une photo de la soupape (c'est plus clair avec les nouvelles) 0- Dégazage vapeur après cuisson 1- Cuisson des légumes (plus rapide que les viandes) 2- Cuisson des viandes
  • Moi aussi j'ai ce même problème et g perdue la notice
  • 0 : position permettant d'enlever la soupape lors du lavage du couvercle. Dessin vapeur : décompression après cuisson 1 : cuisson légumes 2 : cuisson viandes La position 2 permet de cuire à plus haute pression qu'en 1.
  • Vous avez la position vapeur quand le temps de cuisson est fini et que vous l'enlevez du foyer, ensuite position cuisson légumes et position viande après ...
  • en premier : LIRE LA NOTICE si vous avez effectué une cuisson vapeur : viande ou légumes vous avez obligatoirement utilisé le sélecteur. après cuisson, positionner le sélecteur sur vapeur ou cadenas dévérouillé et la vapeur s'échappe.