Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clipso Plus

Clipso Plus

- 
1460 membres
Voir la description

Capacité 8 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

position souppape

Bonjour mesdames, une petite question . On m'a donné une cocotte minute clipso. Sur le couvercle se situe le sélecteur de la soupape il y a 0 puis dessin vapeur puis 1 puis 2 .Lorsque que je mets la cocotte en route je doit mettre sur quel crant ? Quand la souppape tourne je baisse le feu ça c'est ok. Mais après le temps de cuisson pour relacher la vapeur c'est quel crant ? Merci d'avance de répondre a ces 2 questions.Bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question position souppape

• Ci-joint une photo de la soupape (c'est plus clair avec les nouvelles) 0- Dégazage vapeur après cuisson 1- Cuisson des légumes (plus rapide que les viandes) 2- Cuisson des viandes
  • Moi aussi j'ai ce même problème et g perdue la notice
  • 0 : position permettant d'enlever la soupape lors du lavage du couvercle. Dessin vapeur : décompression après cuisson 1 : cuisson légumes 2 : cuisson viandes La position 2 permet de cuire à plus haute pression qu'en 1.
  • Vous avez la position vapeur quand le temps de cuisson est fini et que vous l'enlevez du foyer, ensuite position cuisson légumes et position viande après ...
  • en premier : LIRE LA NOTICE si vous avez effectué une cuisson vapeur : viande ou légumes vous avez obligatoirement utilisé le sélecteur. après cuisson, positionner le sélecteur sur vapeur ou cadenas dévérouillé et la vapeur s'échappe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit