Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clipso Plus

Clipso Plus

 - 
1460 membres
Voir la description

Capacité 8 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

106 questions sur la communauté Clipso Plus - Cuisson vapeur - SEB

sterilisation

Bonjour,es ce que vous stérilisé dans la clypso Seb le déconseille j ai toujours fait dans la vieille Seb merci

Répondre

Devissage bouchon

Bonjour, j'ai une cocotte minute seb induction Difusal 10L et je ne peux plus devisser le bouchon de fermeture ! Elle a à peine 3 ans. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance

Répondre

Vapeur qui sort avec le jus des pommes

Bonjour j'ai un soucis avec ma clipso minut, quand ca monte en pression, par exemple quand je fais de la compote de pomme, il y a du jus de pomme qui sort avec la vapeur, ca saute partout... Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème? merci

Couvercle de cocotte minute

bonjour Je ne peux plus fermer ma cocotte le bouton de vissage est bloqué je ne peux ni visser ni dévisser Que faire ? merci

plus de fermetutre couvercle.

Bonjour le couvercle ne s'adapte plus sur la cocotte , impossible de verrouiller pourtant le bouton gris poussoir semble fonctionner . La cocotte est inutilisable . Que faire ? Merci

Problème de fuite clipso

bonjour Ma clipso fuit par le pointeau lors de la cuisson des qu il y a la pression j ai tout démonter mais c pareil j ai changé le joint rien à faire merci

Problème de vapeur

Bonjour la vapeur sort sur le dessus du couvercle et pas par la soupape que faire merci

Poignée brûlante !

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai du mal à ouvrir ma clipso tellement la poignée au dessus du couvercle est chaude ! Est-ce un problème de joint ? Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre

Evacuation

Bonjour Comment évacuer l air après cuisson ? merci

bruit tres important sous pression

bonjour depuis ma derniere utilisation lorsque la cocote se met en pression elle emet un bruit puissant genre sirene de bateau l'ayant manipulé a distance il semble que cela vient du "petit sifflet rouge" qui remonte et devient apparent qd la pression ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit