Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clipso Plus

Clipso Plus

 - 
1460 membres
Voir la description

Capacité 8 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

106 questions sur la communauté Clipso Plus - Cuisson vapeur - SEB

soupape cocotte clipso nedégage plus de vapeur

bonjour, ma soupape cocotte clipso tefal easy ne dégage plus de vapeur. elle est neuve. merci pour votre aide

Minuteur clipsominut duo introuvable

Je n'ai pas de minuteur sur ma clipsominut duo Seb Est-ce normal ?

fuite de vapeur sur le couvercle

Bonjourpendant la cuisson en mode viande, après avoir baissé la cuisson suite à la sonnerie indiquant de le faire, de la vapeur s'échappe d'un côté de la partie blanche traversant le couvercle, est-ce normal ?Merci

Pb de joint

Bonjour, depuis la cuisson d'un jambon , le joint de ma clipso+ sent trèsmauvais . Pouvez-vous m'aider ? Lavé avec du citron du vinaigre passé au lave vaisselle... j'ai plus de solutionmerci

le couvercle ne veut pas se verouiller

Bonjour, ma cocotte a 2 ans, et elle ne veut plus se verouiller ( ou tres difficilement). Que faire? merci de votre aide

COUVERCLE IMPOSSIBLE A OUVRIR

BONJOURCOMMENT OUVRIR LE COUVERCLE BLOQUE DE MA CLIPSO PLUS 6L?MERCI

Joint Clipso +

Bonjourou trouver un joint clipso plus ?Merci

problème avec le couvercle

Bonjourles machoires du couvercle se ferment mais il n'y a pas étanchéité, la vapeur s' échappe sous le couvercle et la cocotte ne peut pas se mettre en pressionMerci

Steriliser des bocaux

Bonjour, Pour steriliser des bocaux, sur quelle icone doit on positionner la soupape ? La casserole ou le nuage de vapeur ? Merci votre aide

Clipso plus

bonjourJe n ai pas compris par où doit sortir la vapeur pendant le temps de cuisson, une fois le temps écoulé j ai mis sur le logo vapeur et là c est énorme comme vapeur par rapport à cocote traditionnelle. Est ce normal ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit