Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clipso Plus

Clipso Plus

- 
1460 membres
Voir la description

Capacité 8 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

Recette a base de lait

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi il ne faut plus faire de recettes à base de lait dans les nouvelles cocottes. Ma mère faisait du roti porc au lait,recette donnée dans un livre seb Merci

Consulter les 4 réponses à la question Recette a base de lait

• J'ai des Clipsos et je cuis des recettes contenant du lait (riz au lait, rôti de porc au lait, etc) dans mes cocottes. Vous devez confondre avec le fait qu'aujourd'hui il n'est plus nécessaire de faire bouillir de l'eau additionné de lait dans la cocotte neuve avant toute utilisation. Elles sont toutes en inox aujourd'hui alors qu'auparavant elles étaient en aluminium, il me semble que c'est pour cette raison que l'opération n'est plus nécessaire. En revanche, on peut y cuire son riz au lait, son rôti de porc, ses pommes de terre à la brestoise, etc.
  • Je ne sais pas. Peut être que le lait en bouillant monte sans la cocotte et pourrait boucher les sécurités ????
  • Première nouvelle je ne savais pas C est comme pour la stérilisation interdit dans la clypso je me rends compte que cette cocotte est moins intéressante que les anciennes
  • j' ai un modele ancien mais je fais toujours cuire mes choux fleurs a la vapeur 30 pour 100 de lait 70 pour 100 d'eau pour votre modele je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit