Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clipso Plus

Clipso Plus

 - 
1460 membres
Voir la description

Capacité 8 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

de combien réduire la température

Bonjour je viens d'acheter l'autocuiseur Clipso, le plus petit. Sur le livre de recettes, il est dit de réduire d'un tiers dès que la vapeur sort. Sur ma vitro qui va de 1 à 9, logiquement je dois descendre à 6, mais là la vapeur sort encore trop fort. Donc, je réduis à 3 et quand j'ouvre ma cocotte, le fond est brûlé. j'avais cuisiné une épaule de porc coupée en morceaux, dorés, arrosés de vin blanc et de un peu d'eau juste avant de fermer. La viande était sèche. Alors dites-moi jusqu'où je dois descendre la tempé merci

Consulter la réponse à la question de combien réduire la température

  • Réduisez à 1, puis au bout de 2\3 minutes vérifiez que l'obturateur obture bien le trou d'échappement. Sinon, remontez la plaque puis baissez sur 2, puis sur 1 quelques mn plus tard. Vous pouvez aussi laissez chuinter un moment, puis baisser sur 1 le reste du temps. Les deux méthodes marchent bien, surtout la première pour ce qui risque de coller, et la seconde pour le cuissons vapeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit