Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clipso Plus

Clipso Plus

 - 
1460 membres
Voir la description

Capacité 8 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

position soupape our viande mijotée ou viande rotie ?

Bonjour Je voudrais savoir quelle position de la soupape pour une cuisson de viande mijotée et de viande rôtie car sur le mode d'emploi c'est mal expliqué. Merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question position soupape our viande mijotée ou viande rotie ?

  • Bonjour, je ne peux pas vous répondre car je ne fais jamais ce genre de plat à la cocotte. J'espère qu'une autre personne pourra répondre à votre question. Bonne journée.
  • D'accord, mais où peut -on le trouver ce livre de recettes ?
  • Impossible de telecharger les livres de recettes donc voici les liens pour y avoir acces : https://www.seb.be/fr/recettes/livre-de-cuisine
  • bonjour, Je crois que vous trouverez la réponse dans le livre de recettes spécial cocotte que je viens de mettre à disposition, ils expliquent les différents mode de cuisson / pictogrammes et les cuissons vapeur, mijotée et rissolée. cordialement
  • ça j'ai bien compris, mais logiquement il y a le mode cuisson "rôtie ou rissolée" ou mijotée, la question en fait est de savoir si la cuisson mijotée correspond à la cuisson légumes ou viande.
  • Bonjour comme indiqué sur votre notice pour les viandes et les poissons positionner le curseur de la soupape sur le symbole viande (pictogramme poulet) Notice jointe sur ce site également. Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit