Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clipso Plus

Clipso Plus

 - 
1460 membres
Voir la description

Capacité 8 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

Machoires ne s ouvrent pas

Bonjour, j'ai une cocotte toute neuve jamais utilisee. Quand je mets la anse en position verticale, les machoires ne souvrent pas donc impossible de fermer la cocotte. Qqun peut m aider? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Machoires ne s ouvrent pas

  • Bonjour,

    Cet appareil à un défaut de conception qu'il faut corriger en aidant manuellement les mâchoires à s'ouvrir et cela est aussi valable pour leur fermeture qu'il faut le plus souvent accompagner dans le mouvement inverse.

    Cordialement.

  • Parfois, ça m'arrive, mais alors l'anse ne se met pas totalement en position verticale, ça bloque un peu. En général, ça se débloque en donnant quelques secousses sous le couvercle. Mais il me semble que si pour vous l'anse se met en position vraiment verticale sans que les mâchoires s'ouvrent, c'est qu'il y a un problème sur le couvercle, et qu'il faut consulter le SAV en apportant la cocotte. Bon courage, cordialement.

  • Peut être le joint est positionné à l'envers ?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit