Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clipso Plus

Clipso Plus

- 
1460 membres
Voir la description

Capacité 8 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

Temps du minuteur

bonjour, Je viens d'acheter une clipso+ précision et je voudrais faire une langue de boeuf qui à une cuisson de 2h30. Mais mon minuteur ne vas que jusqu'à 59 comment faire .Merci

Consulter les 3 réponses à la question Temps du minuteur

• Le temps de cuisson avec Seb divisé par 3, vous imaginez 2h30 pour une langue ..... C'est sur le minuteur comme l'indique son nom est là pour vous rappeler d'éteindre le feu.
  • Vous la mettez sur le feu à 9h30 et elle sera cuite à midi, il me semble. C'est vous qui allumez et eteignez le feu, pas le minuteur.
  • Primo,pas vérifié, il faut mettre en plusieurs fois dans ce cas.mais 2h30 pour une langue c'est énorme . J'ai trouvé beaucoup d'erreurs dans le livre de recettes,même pour les quantités, ex: 200 ml eau pour un pot au feu!!!! Vérifié, il y a le sigle légume ou viande. J'opte toujours pour viande. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit