Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clipso Plus

Clipso Plus

 - 
1460 membres
Voir la description

Capacité 8 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

fermeture du couvercle de la cocote seb clipso plus

Bonjour, quand je ferme la cocote a vide ( je précise qu'elle est neuve) le couvercle tourne on dirait qu'il n'est pas fermé vraiment malgré que les deux parties qui se ressérent contre les rebords se ferment a priori bien mais le couvercle bouge si je le tourne est-ce normal merci

Consulter les 7 réponses à la question fermeture du couvercle de la cocote seb clipso plus

  • C'est logique! Il faut attendre que la cocote soit sous pression -donc qu'il y ait formation de vapeur- pour que l'étanchéité se fasse et que le couvercle nje tourne plus! C'est déjà ce qui se passe avec les premières clipso! Jeannot
  • Bonjour, cette cocotte est très simple à utiliser pourtant, relisez bien la notice, dès la première fois, je n'ai eu aucun souci a ce niveau Retentez sans stresser tout ira bien :o) Emilia
  • il faudrait relire la notice...........................
  • Page 3 du guide utilisateur !
  • Bonjour! C'est en montant en pression que le couvercle se bloque complètement. Essayez en remplissant la cocotte d'eau et faites chauffer.
  • Bjr, oui c'est normal. Voir page 3 paragraphe Fermeture 5eme point Bonne utilisation
  • Non, ça nae me paraît pas normal. Êtes-vous sûr que le joint du couvercle est bien positionné: le côté cranté contre la cocotte quand c'est fermé, et le côté lisse contre le couvercle? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit