Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clipso Plus

Clipso Plus

 - 
1460 membres
Voir la description

Capacité 8 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

Le minuteur s'éteint au moment de décompter

Bonjour

Lorsque je lance une cuisson avec ma cocotte Clipso Control+, au moment où le bon niveau de température est atteint, au lieu d'émettre les bips et de commencer le décompte, le minuteur s'éteint. Pensant à une panne, j'en ai acheté un neuf et il se produit la même chose. Cela peut-il venir du module de commande et si oui peut-il être changé ?

Merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Le minuteur s'éteint au moment de décompter

  • Franchement , nous n'avons jamais eu ce problème ni ma mère qui avait cette cocotte avant acheté ailleurs qu'à Darty d'ailleurs . Désolé

  • bonjour j'ai le même problème sur deux minuteurs clipso

  • Hélas, même problème avec une pile neuve !!!

  • Bonjour, j'ai rencontré exactement le même soucis, il y a quelques temps, j'ai changé la pile du minuteur et ça s'est résolu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit