Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clipso Plus

Clipso Plus

 - 
1460 membres
Voir la description

Capacité 8 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

COCOTTE Clipso+/ la pression ne se fait plus et la cocotte ne marche plus.

Bonjour, On m'a offert une cocotte à Noël et après seulement 5 utilisations le couvercle ne ferme plus, la pression ne se fait plus et la cocotte ne marche plus. D'après les forums, s'est un problème récurrent chez Seb. Il s'agirait d'une rondelle mal collée. Etes-vous au courant ? Y a t'il une solution ? Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une après-midi, Bien cordialement,

Consulter les 2 réponses à la question COCOTTE Clipso+/ la pression ne se fait plus et la cocotte ne marche plus.

  • bonjour, avez vous bien mis le joint du couvercle dans le bon sens, je me suis fait avoir une fois je n'arrivais plus a fermer ma cocotte. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit