Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

 - 
1843 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

66 questions sur la communauté SFP930X - Mini four - SAUTER

grilles

Bonjour en quoi consistent les grilles de sécurité de ce four ? Elles se bloquent quand on les tire pour éviter qu'elles tombent ? merci

tableau cuisson

bonjour Je recherche le tableau des cuissons ! 1 page recto verso bien pratique ! Merci

Pyrolise départ différé

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction départ différé pour la pyrolise. Je suis la procédure mais elle démarre immédiatement Merci

Profondeur niche pour pyrolyse

Bonjour, J'ai lu qu'il était conseillé, pour la pyrolyse, d'avoir une profondeur de niche supérieure d'au moins 2 cm (certains sites parlent de 5 cm) à la profondeur du four. Sur cet appareil de 55 cm, cela impliquerait une niche d'au moins 57 cm de profo... voir la suite

Expérience ??

Bonjour, j'envisage l'achat de ce four. Je vois qu'il est bien noté ici, mais j'aimerais avoir des retours d'expérience de personnes qui l'ont utilisé depuis quelques temps ... Par avance merci, cordialement.

Volume du four : est-ce suffisant ?

Bonjour ! Le volume intérieur affiché est inférieur aux produits comparables. Est-ce (si) gênant ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit