Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

 - 
1843 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

Pyrolise départ différé

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction départ différé pour la pyrolise. Je suis la procédure mais elle démarre immédiatement Merci

Consulter les 8 réponses à la question Pyrolise départ différé

  • Bonjour, Il faut mettre le bouton de droite en position pyrolyse. Puis le bouton de gauche sur fin de cuisson. Avec le bouton du milieu, choisir l'heure de fin. Par exemple 19h. S'il est midi, la pyrolyse va démarrer immédiatement et s'arrêter au bout de quelques secondes. En fait, elle démarrera à 17h vu qu'une pyrolyse normale dure 2h. Bonne journée.
  • Désolée de ne pouvoir vous aider mais je n'ai pas encore utilisé la pyrolyse .
  • Désolés, notre four est trop récent, nous n'avons pas encore utilisé cette fonction.
  • Bonjour, je ne peux pas vous aider, je n'ai pas encore utilisé cette fonction car j'ai ce four depuis peu. Cordialement. Marina S
  • Merci Christian, ce qui me paraissait bizarre c'est justement que la pyrolyse démarrait de suite. Il n'est pas précisé dans la notice qu'elle s'arrête au bout de quelques secondes. Merci de votre aide.
  • N'utilisant pas cette fonction, je ne peux pas vous répondre
  • Bonjour, Je n'ai jamais utilisé cette fonction. Je vais essayer ce week-end et vous tiendrai au courant.
  • Je n'ai jamais utilisé cette fonction, désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit