Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

 - 
1843 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

66 questions sur la communauté SFP930X - Mini four - SAUTER

Démonter la double vitre intérieure

Bonjour C'est très bien expliqué sur la notice. Il faut utiliser la pièce en plastique rouge jointe, l'introduire sur la gauche en bas de l'appareil pour maintenir la porte ouverte et coincée. Utiliser la pièce métallique pour débloquer la double glace de... voir la suite

Air qui sort pendant la cuisson

Bonjour suite aux nombreux avis favorable j ai fait l achat de ce four. Cependant, sur tous les modes de cuisson de l air sort pendant la cuisson( air qui sort de la porte du four en haut) Cela est il normal? Merci

Ampoule et pyrolyse

Bonjour, Faut il enlever la lampe du four avant de faire la pyrolyse ? Avez vous déjà effectué une pyrolyse avec la lampe à l intérieur ? Merci

comment demonter la vitre du four pour la nettoyer?

bonjour je ne sais comment démonter cette vitre... merci

mon four ne s'allume plus

Bonjour, mon four s'est mis en pyrolyse par megarde et quand j'ai voulu l'arreter parce qu'il y avait des aliments à l'interieur, il s'est arreté. Plus rien ne fonctionne à part la lumière qui fait que clignoter. Que dois je faire ?Merci

Panne four sauter Sfx930p

Bonjour à tous j'ai acheté mon four il y a 4 ans aucun pb jusque là mais depuis semaine dernière il ne chauffe plus en position cuissons multiples qqn saurait il a quoi c'est dû ? merci de votre aide

Nettoyage des vitres

Bonjour, Comment fait on pour nettoyer à l'intérieur les vitres du four ? Comment ouvrir et séparer celles-ci ? merci

Conseils pour la première mise en service du four?

Bonjour, Le mode d'emploi ne donne aucune recommandation quant à la première mise en service. Quels sont vos conseils et votre expérience svp ? Merci

tableau cuisson des aliments

Bonjour, je cherche le tabeau livré avec le four qui aide pour la cuisson des aliments, merci

Réglage de la minuterie

Bonjour, Je n'arrive pas à régler la minuterie au temps voulu, le décompte est trop lent pour les premières minutes puis trop rapide ensuite. J'ai du mal comprendre ou rater une information dans le mode d'emploi. Suis-je la seule ? Merci de partager vo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit