Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

 - 
1842 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

Panne four sauter Sfx930p

Bonjour à tous

j'ai acheté mon four il y a 4 ans

aucun pb jusque là mais depuis semaine dernière il ne chauffe plus en position cuissons multiples

qqn saurait il a quoi c'est dû ?

merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Panne four sauter Sfx930p

  • Bonjour, d'après votre explication il doit s'agir de la chaleur tournante et pour moi la déduction est que la résistance de chaleur tournante est morte. Je vous conseille de vous rapprocher du service après-vente Darty pour qu'un technicien change cette pièce. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    J'ai eu le même problème l'année dernière. Il me semble que c'est un problème de résistance. On m'a expliqué qu'il faudrait ne pas utiliser tout le temps cette fonction "cuissons multiples" car on utilise la même source de chaleur. Mon four était encore sous garantie et on a changé la pièce. Il remarche parfaitement depuis.

  • Bonjour,

    Nous avons eu exactement le même problème que vous mais d'autres programmes ne fonctionnaient pas en plus de la cuisson multiple. Mon four a lui aussi presque 4 ans. Nous avons déposé notre four chez le technicien (50€ le devis de recherche de panne), le réparateur nous a appelés hier, apparemment ce n'était rien de grave, juste une pièce qui était encrassé. Donc ça va nous coûter "que" 20€ de plus.


    J'espère vous avoir aidée.

    Bien cordialement.

    Marina

  • Bonjour,


    Je pense qu'une résistance à lâcher...Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit