Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

 - 
1843 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

mon four ne s'allume plus

Bonjour,

mon four s'est mis en pyrolyse par megarde et quand j'ai voulu l'arreter parce qu'il y avait des aliments à l'interieur, il s'est arreté. Plus rien ne fonctionne à part la lumière qui fait que clignoter.

Que dois je faire ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question mon four ne s'allume plus

  • Bonjour, débranchez le four et rebranchez le quelque secondes après l'appareil va se réinitialiser normalement ça doit libérer la porte. Cordialement
  • Bonjour, j'ai pas trop de solutions là, mais je commencerais par essayer de le débrancher ou simplement descendre le disjoncteur pendant au moins 15 mn. Cordialement

  • Bonjour . J ai le meme probleme . Merci de me dire si vous l avez résolu et comment . tres bonne journée gilles

  • Bonsoir


    Essayer de le débrancher. Vous attendez 5 minutes et vous le rebranchez

  • bonjour . J ai exactement le meme probleme que vous . Merci de me dire

    si vous l avez résolu et comment . 

    J ai debranché et rebranché mais rien . Bonne journée

  • Bonjour,

    J'ai déjà eu ce problème et ensuite notre four n'arrêtait pas de "dérailler". Dans un premier temps, débrancher votre four minimum 15 min. Si votre four est encastré et qu'il est difficile d'atteindre la prise, baisser le disjoncteur du four.

    Faites attention lors de vos prochaines utilisations, surveillez bien votre four car le mien se verouillait tout seul (petit cadenas) avec le plat à l'intérieur !!!

    Bien cordialement,

    Marina

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit