Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

- 
1842 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

Conseils pour la première mise en service du four?

Bonjour, Le mode d'emploi ne donne aucune recommandation quant à la première mise en service. Quels sont vos conseils et votre expérience svp ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Conseils pour la première mise en service du four?

• Sur la notice utilisateur il est indiqué de faire chauffer le four, température maximum pendant 15minutes avant la première utilisation. Enlever les grilles et ouvrir la pièce car les odeurs sont désagréables. Puis passer une éponge humide sur les parois. C'est ce que j'ai fait et pas de problème d'odeur ensuite pour la première cuisson.
  • Hello, sur les conseils du livreur j'ai fait fonctionné le four vide pendant 2x1 heure pour éliminer l'odeur du début Bonne journée
  • Rien à faire ,vous le branchez sur la prise de courant. Bien nettoyer l'intérieur et toutes les grilles ,plaque, broche avec un chiffon d'où et un peu de produit vaisselle dilué. Rincer ,essuyer. Comme je suis maniaque ......j'ai repassé un peu de vinaigre blanc au chiffon doux. Rincer essuyer. IMPORTANT, faire fonctionner le four porte ouverte,et fenêtre de la pièce ouverte.pendant 30 mins Personnellement,j'ai fait une heure à tous les degrés de chaleur jusqu'au maximum Il est super

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit