Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

 - 
1843 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

66 questions sur la communauté SFP930X - Mini four - SAUTER

Mon four ne s'allume plus et ne chauffe pas

Bonjour, mon four ne monte pas plus qu'à 26 degrés ?? la lumière ne s'allume pas mais l'es degré sont affichés ??Merci de vos réponses

Eclairage four

Bonjour, Ce four dispose-t-il d'un éclairage intérieur lorsque la cuisson est en cours, sans avoir à ouvrir la porte ? Merci

Programmation différée

Bonjour, ce four permet il une programmation différée ? Par exemple, que le plat cuise juste avant que l'on rentre du travail. merci

panne selection cuisson

bonjour, j'ai un probleme sur mon four sauter SFP930X quand je met mon sélecteur 12 position sur certaine fonction le four ne chauffe pas, il ne marche pas sur poisson, sur cuisson multiple et maintien au chaud, ce qui est étonnant c'est que sur les posi... voir la suite

Ventilateur chaleur tournante au ralenti

Bonjour, Dans mon four SAUTER SFP930X1 le ventilateur de chaleur tournante tourne au ralenti. La température réussit à monter jusqu‘à 180° avec le commutateur en position 1 Viande Poisson. Mais aucune accélération du ventilateur ? Connaissez vous ce probl... voir la suite

Répondre

Cadenas reste allumé

Bonjour, le cadenas de mon four Sauter SFP930X4 reste allumé et bloque le four, j'ai essayé d'appuyer sur le bouton central, de débrancher le four c'est sans effet. Le four a deux ans et une semaine...a servi une dizaine d'heure en tout, Sauter propose un... voir la suite

ne chauffe pas en haut

bonjour le four SAUTER SFP930X le four ne chauffe pas en haut , j'ai changer le résistance neuf est toujours ne fonctionne pas ? merci d'avance

Message erreur micro-onde

Bonjour, Mon micro-onde sauter ne chauffe pas et "demo" s'affiche en alternance avec l'heure. Je ne peux pas l'anuler. Merci pour votre réponse.

Répondre

FourSauter Sfp 930X

Bonjour à Tous, Après utilisation la ventilation ne s'arrête plus .

Four Sauter SFP930X ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un four Sauter SFP930X, il fonctionne que sur la position Viande rouge légume. La pyrolyse ainsi que les autres fonctions ne fonctionnent plus. Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit