Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

- 
1843 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

tableau cuisson des aliments

Bonjour, je cherche le tabeau livré avec le four qui aide pour la cuisson des aliments, merci

Consulter les 4 réponses à la question tableau cuisson des aliments

• je ne vois pas de quoi vous parlez! ce four est tellement simple d'utilisation, toutes les fonctions sont écrites dessus. précisez votre question, que recherchez vous exactement ? bonne soirée !
  • j'ai scanné le tableau et moi aussi impossible de le joindre. cordialement Marie-Hélène
  • Je n'arrive pas à joindre le tableau (2 images recto et verso). "erreur inconnue". Bref, donnez moi un email et je vous transmets un PDF de 2 pages du tableau scanné. Cordialement.H
  • Impossible de charger le fichier il y a une erreur. Auriez-vous une adresse? Cordialement Miche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit