Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

 - 
1843 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

Réglage de la minuterie

Bonjour, Je n'arrive pas à régler la minuterie au temps voulu, le décompte est trop lent pour les premières minutes puis trop rapide ensuite. J'ai du mal comprendre ou rater une information dans le mode d'emploi. Suis-je la seule ? Merci de partager votre astuce !!

Consulter les 5 réponses à la question Réglage de la minuterie

  • Faut avouer que ce bouton n'est pas très pratique, pas assez réactif au début , puis trop par la suite. Il faut s'y habituer
  • Ce n'est pas si compliqué... Maintenir le bouton tourné vers la droit pour avancer le temps ou vers la gauche pour diminuer (si trop avancé) et coup par coup pour une avance minute par minute.
  • C'est est clair que ce n'est pas optimal. Avec du touché on y arrive
  • Pour régler la minuterie pour une cuisson longue rester appuyé sur le bouton puis relâcher et donner plusieurs impulsions sur le bouton jusqu'au temps désiré. pour une durée de cuisson courte relâcher le bouton rapidement et donner plusieurs impulsion jusqu'au temps désiré.
  • Bonjour, Je règle d'abord le bouton droit sur le type de cuisson: roti ou tarte etc. Une température apparaît sur l'écran je règle le bouton de gauche sur température et je la modifie comme je veux en plus ou en moins le plus souvent. Ensuite je passe sur la durée de cuisson que je règle avec le bouton +-. Je ne me sers jamais de la minuterie qui n'apporte pas d'avantage par rapport à la sonnerie que me donne ce bouton là.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit