Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

 - 
1843 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

66 questions sur la communauté SFP930X - Mini four - SAUTER

Démarrage aléatoire de programme dès que je touche un des 2 boutons de programmation

bonjourJ'ai un four Sauter encastrable acheté il y 5 ans chez Darty. Depuis quelques semaines le four démarre de façon intempestive, soit en tournant l'un des 2 boutons de programmation soit même simplement en effleurant le bouton. La masse est bien relié... voir la suite

Le four se met en sécurité ?

Bonjour Depuis peu j'ai un problème avec mon four : quand il chauffe à haute temperature en mode éco (245 ou plus. Je l'utilise pour faire du pain) au bout d'un certain temps il arrete de chauffer et la température descend progressivement. La lumière rest... voir la suite

Le pirolis se met tout seul

Bonjour Mon four sauter sp930 b1 se met tout seul en piro après que l température choisi soit atteinte

sfp930x résistance centrale ne chauffe plus

Bonjour, La résistance centrale arrière ne chauffe plus. Pouvez-vous m'indiquer si son changmeent peut se faire par l'intérieur du four sans le retirer de la niche d'encastrement ou bien faut-il déposer le four et intervenir par l'arrière ?

Four SAUTER SFP930X chauffe en continu

Bonjour, Le sujet a déjà été abordé pour le même modèle, mais le mode DEMO et la chance n'ont pas fonctionné pour moi (cf Four SFP930X - chauffe en continu) Je me permets donc de relancer le sujet, car je rencontre actuellement le problème sur le four SAU... voir la suite

Défaut d'affichage

Bonjour Mon four Sauter SFP930 s'affiche à 0 sur tous les programmes suite à un débranchement et débranchement car la ventilation ne s'arrêtait plus merci de m'aider A mon avis, il est déprogrammé

Question résolue

remise en place vitres sur four SF 930

Bonjour, J'ai démonté les vitres d'un four à pyrolyse SF930. Impossible de remboiter les deux petits clips supérieurs en plastique sur les vitres. (défaits avec un tournevis) Pourquoi? Ai-je modifié sans le vouloir le positionnement initial.? Pourtant tou... voir la suite

Disfonctionnement

Bonjour a tous j ai un problème a mon four sa fait 5 ans que je l ai et la partie droite ne fonctionne pas du tout donc je ne peux plus rien cuire aucun bouton ne fonctionne quesqu il faut faire ? Merci de bien vouloir me répondre si quelqu'un peut m'éc... voir la suite

porte d ouverture

peut ton changer la porte vitree

pas beaucoup de choix avec tournebroche

Bonjour,  comment cuire volaille sans tournebroche Merci de m'éclairer? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit