Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

 - 
1843 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

Le four se met en sécurité ?

Bonjour

Depuis peu j'ai un problème avec mon four : quand il chauffe à haute temperature en mode éco (245 ou plus. Je l'utilise pour faire du pain) au bout d'un certain temps il arrete de chauffer et la température descend progressivement. La lumière reste allumée comme s'il fonctionnait normalement. Même si je l'arrête et le redémarre il ne chauffe plus (quel que soit le programme). Le seule moyen que j'ai trouvé pour le faire repartir c'est de couper le courant ou disjoncteur et de le remettre. On dirait qu'il se met en sécurité. C'est une problème récent que je n'avait pas avant. Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème, merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Le four se met en sécurité ?

  • Merci pour vos réponses. Je n'ai pas re-esayé la pyrolise depuis que j'ai ce problème. Je ne l'utilise que rarement. Par contre effectivement je pense comme vous que le problème vient probablement de la sonde de température. Mais ou se trouve t'elle et comment y accéder ?

  • Démonter et nettoyer la sonde de température ; puis remonter

  • Bonjour est ce que le programme pyrolyse fonctionne sans déconnexion ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit