Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

 - 
1843 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

Four Sauter SFP930X ne fonctionne plus

Bonjour,

J'ai un four Sauter SFP930X, il fonctionne que sur la position Viande rouge légume.

La pyrolyse ainsi que les autres fonctions ne fonctionnent plus.

Merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Four Sauter SFP930X ne fonctionne plus

  • Bonjour avant de faire appel au technicien, essayer de couper l'alimentation de votre four pendant 10 minutes ou plus et essayez de nouveau. Bonne journée
  • Bonjour, il est possible que cela vienne de la sonde de température, mais pour en être sur, vous devez contacter le SAV pour qu'il puisse accéder au Menu caché du four. Cela permettra au technicien de voir le code erreur ou de faire des tests. Bonne journée
    • @Alain Expert Darty Merci pour l'info

  • Bonjour, désolée de ne pouvoir vous répondre. Le mien n'a jamais eu ce genre de problème. Bon courage

    • @ripo33443223 Merci quand même

  • Je ne peux répondre exactement à votre question mais je présume un problème de carte électronique. Ce que je ferais si ce n'est déjà fait, je le débrancherais totalement pendant une heure!! Ensuite si ça ne marche pas voir un réparateur ou changer la carte. Je l'ai eu fait sur un four Sauter aussi, elle avait cramé après 4 ou 5 coupures de courant successives, je dirais en 3 ou 4 minutes c'est parti puis revenu, la carte n'a pas aimé et EDF n'ont rien voulu savoir, mon assurance m'a remboursé 12.57€. La carte m'a couté 80 € à peu près, ce n'est pas compliqué à changer. Bon courage

    • @gera11425342 Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit