Démontage vitre interieures
Bonjour Je veux démonter les deux vitres intérieures du four. J’ai deja démonté la porte (vitre façade) mais il reste deux vitres et je ne comprends pas comment les démonter . Rien dans la notice. Merci pour votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je veux démonter les deux vitres intérieures du four. J’ai deja démonté la porte (vitre façade) mais il reste deux vitres et je ne comprends pas comment les démonter . Rien dans la notice. Merci pour votre aide.
Bonjour, êtes-vous satisfait de la fonction tournebroche ? les accessoires sont-ils fournis ? Merci
Bonjour, je ne supporte pas la dernière mode des constructeurs de four qui consiste à installer des grilles verticalement sur les côtés intérieurs des fours. Grilles pénibles à nettoyer et qui font perdre de l'espace J'ai l'impression que celui-ci n'en a ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment Faire cuire au gril est ce différent du gril saveur qui se contente de dorer le plat déjà cuit? merci
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de régler librement la température du four (par paliers de 10°C ou 5°C au moins) entre 35°C et 275°C. Mon four actuel est très limité de ce côté là avec des paliers absurdes : 100°C -> 150°C - >165°C -> 180°C ->... voir la suite
Bonjour, Tout marche : horloge, programmation, chois de cuisson, chois de température. Au démarrage de la cuisson, l'affichage indique alternativement la température ambiante et celle programmée... MAIS rien d'autre ne se passe !!! Quelqu'un(e) a-t-il ... voir la suite
bonjour, j'ai un probleme sur mon four sauter SFP930X quand je met mon sélecteur 12 position sur certaine fonction le four ne chauffe pas, il ne marche pas sur poisson, sur cuisson multiple et maintien au chaud, ce qui est étonnant c'est que sur les posi... voir la suite
bonjour qu'elle est la profondeur du leche frite et de la grille merci
Bonjour. l'inox qui se trouve sur la porte exterieure du four est-il mat ou brillant ? les traces de doigts sont-elles visibles ? l'entretien de l'inox est-il aisé ? merci
Bonjour, le four est il est équipé d'une prise mâle ou de cable à raccorder ? Quel est la longueur du cable d'alimentation ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil