Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

 - 
1843 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

66 questions sur la communauté SFP930X - Mini four - SAUTER

tournebroche

Bonjour, êtes-vous satisfait de la fonction tournebroche ? les accessoires sont-ils fournis ? Merci

grilles intérieures

Bonjour, je ne supporte pas la dernière mode des constructeurs de four qui consiste à installer des grilles verticalement sur les côtés intérieurs des fours. Grilles pénibles à nettoyer et qui font perdre de l'espace J'ai l'impression que celui-ci n'en a ... voir la suite

Je ne sais pas faire fonctionner le gril

Bonjour, comment Faire cuire au gril est ce différent du gril saveur qui se contente de dorer le plat déjà cuit? merci

Précision du réglage de températures

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de régler librement la température du four (par paliers de 10°C ou 5°C au moins) entre 35°C et 275°C. Mon four actuel est très limité de ce côté là avec des paliers absurdes : 100°C -> 150°C - >165°C -> 180°C ->... voir la suite

SAUTER - SFP 930 B1

Bonjour, Tout marche : horloge, programmation, chois de cuisson, chois de température. Au démarrage de la cuisson, l'affichage indique alternativement la température ambiante et celle programmée... MAIS rien d'autre ne se passe !!! Quelqu'un(e) a-t-il ... voir la suite

panne selection cuisson

bonjour, j'ai un probleme sur mon four sauter SFP930X quand je met mon sélecteur 12 position sur certaine fonction le four ne chauffe pas, il ne marche pas sur poisson, sur cuisson multiple et maintien au chaud, ce qui est étonnant c'est que sur les posi... voir la suite

qu'elle est la profondeur du leche frite et de la grille

bonjour qu'elle est la profondeur du leche frite et de la grille merci

inox du four : mat ou brillant ?

Bonjour. l'inox qui se trouve sur la porte exterieure du four est-il mat ou brillant ? les traces de doigts sont-elles visibles ? l'entretien de l'inox est-il aisé ? merci

Alimentation

Bonjour, le four est il est équipé d'une prise mâle ou de cable à raccorder ? Quel est la longueur du cable d'alimentation ? Merci

Vitre intérieure de la porte

Bonjour, En faisant tomber un récipient métallique sur la vitre intérieure de la porte de mon four, celle-ci s'est brisée. Je l'ai enlevée. Puis-je quand même utiliser mon four ? Comment remplacer cette vitre ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit