Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

 - 
1843 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

Précision du réglage de températures

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de régler librement la température du four (par paliers de 10°C ou 5°C au moins) entre 35°C et 275°C. Mon four actuel est très limité de ce côté là avec des paliers absurdes : 100°C -> 150°C - >165°C -> 180°C -> 200°C -> 210°C -> 220°C. Merci par avance !

Consulter les 19 réponses à la question Précision du réglage de températures

  • Bonjour mais oui nous pouvons le régler par palier de 5 sans problème ... Cordialement
  • Merci à tous pour vos réponses, des paliers de 5°C c'est parfait !
  • Bonjour, je viens de vérifier : il se règle tous les 5°, quelle que soit la température !
  • oui de 35 à 255 par palier de 5° Très bon four !
  • Oui c'est possible par paliers de 5° température la + basse est 35 ° jusqu'à 275 cordialement
  • Le réglage de la température se fait par paliers de 5° en 5° du mini jusqu'au maxi
  • Bonjour, c'est en effet réglable en mode manuel par paliers de 5 :)
  • Bonjour, je peux en effet faire des réglages de température par paliers de 5°
  • Oui, le réglage de température se fait par paliers de 5°C.
  • Bonjour come15851409, oui c'est possible il suffit de choisir une présélection et ensuite avec le bouton central de descendre ou de monter la température par palier de 5°

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit