Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

- 
1842 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

Précision du réglage de températures

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de régler librement la température du four (par paliers de 10°C ou 5°C au moins) entre 35°C et 275°C. Mon four actuel est très limité de ce côté là avec des paliers absurdes : 100°C -> 150°C - >165°C -> 180°C -> 200°C -> 210°C -> 220°C. Merci par avance !

Consulter les 19 réponses à la question Précision du réglage de températures

• Bjr, Vous pouvez régler la t° par paliers de 5°.Bonne journée.
  • À partir d'une température "imposée", on peut augmenter ou diminuer de 5• en 5• en tournant le bouton central par impulsions à droite ou à gauche.
  • Bonjour, on peut régler de 5 degrés en 5 degrés de 35 à 275. Bonne journée.
  • Bonjour, oui la température se règle facilement et par pallier de 5°C de mémoire, mais je ne suis plus sur de cette info (pas en face du four à l'heure actuel), et au pire c'est 10°C maximum sur et certain. Quand on se positionne sur un réglage (Pizza, pain, etc), un pallier "par défaut" se met en place, mais libre à vous de le modifier à votre convenance. Cordialement.
  • Ce four permet de varier la temperature cible à tout instant et avec précision (pour l'avoir vérifié avec un thermo de cuisson). Il n'y a pas de palier, juste des temperatures de reference selon votre type de cuisson (gateau, viande, legumes, etc...). Vous etes libre de suivre ces references, d'en devier ou de faire comme bon vous semble. Je vous recommande ce four.
  • Bonsoir, les degrés du four vont de 5 en 5 quel que soit le mode.
  • Réglage possible de 5 en 5 degrés
  • Bonsoir, Suivant la sélection, température par féfaut avec la possibilité de diminuer ou d'augmenter si vous le souhaitez. Cordialement
  • Bonjou Oui c'est possible et très facile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit