Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

- 
1842 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

Température mini et maxi

Bonjour, J'envisage de chsnger de four mais j'ai autsnt besoin de temperature douce (40°) que de température élevée (250° ou plus). Est-ce que ce four le permet? merci

Consulter les 12 réponses à la question Température mini et maxi

• Aucun problème choix de température
  • 35 à 235 degred6
  • Vous pouvez régler la température désirée selon le mode de cuisson sélectionné. La plus basse étant 35 ° et la plus haute 275 °. Je recommande ce four.
  • Température de 35 à 275 degrés
  • Oui, sans souci.temperature de 35° à 275°. Four très fiable en plus de son look qui s'accorde avec tous les styles.
  • Mon thermostat indique : minimum 35° et maximum 235°
  • oui, température de départ 35°, idéale pour sécher les champignons lol!!!
  • oui aucun problème il va jusqu'à 275
  • Bonjour, le four a une fonction maintien au chaud qui débute à 35 degrés et sur la fonction gratin, on peut monter à 275 degrés.
  • Oui je crois qu il descend jusqu’à 35 et monte jusqu’à 275 ou 280 Il est vraiment bien! Pas d’hésitation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit