Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

 - 
1842 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

surchauffe

bonjour Un gâteau transformé en charbon en 10 mn ! C'est la première fois que mon four que j'adore me pose problème (Il a 3 ans). Qui peut me dire d'où vient le problème. Merci à vous

Consulter les 4 réponses à la question surchauffe

  • bonjour deux possibilité 1) vous l'avez mis sur pyrolise, deux votre thermostat est défectueux, mais en dix mn ?
  • Bonjour, il va être compliqué de faire un dépannage par mail interposé, j'ai dit thermostat mais pour en être sur il faudrait vérifié par un contrôle avec un multimètre, moi ce qui m'inquiète dans votre histoire c'est la rapidité de monter en température, c'est pour cela que je parlais de pyrolyse en fait on dirait qu'il c'est bloqué en mode pyrolyse cela peut venir du sélecteur beaucoup de possibilité de panne, un contrôle par un technicien s'avère nécessaire dans votre cas car un diagnostic a distance seras compliqué
  • J'ai oublié de préciser que j'ai refait une tentative tard hier soir en mettant mon four sur le mode "maintien au chaud" et il s'est de nouveau emballé !
  • Pyrolise , impossible ! Mon four était sur le mode "gâteau", tout en bas. Le thermostat réglé sur 180 degrés et le temps de cuisson réglé pour 45 mn. Le four s'est mis à bipper de façon étrange et c'est ce bruit qui m'a alertée. Je pense que le thermostat est défectueux mais comment faire car je ne veux pas remplacer mon four (quelle pièce faut-il changer ?). Merci de m'avoir répondu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit