Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

 - 
1843 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

grilles intérieures

Bonjour, je ne supporte pas la dernière mode des constructeurs de four qui consiste à installer des grilles verticalement sur les côtés intérieurs des fours. Grilles pénibles à nettoyer et qui font perdre de l'espace J'ai l'impression que celui-ci n'en a pas : on insère donc directement les grilles du four dans les parois, est-ce bien le cas ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question grilles intérieures

  • Oui c'est bien ça. Pour le nettoyage un coup de Jex Four et nickel.
  • Pas de grille et c'est parfait, simple et très efficace .
  • Oui c est le cas , les grilles sont insérées dans les parois.Il n y a pas de grilles verticales
  • Bonjour, pour répondre à votre question, ce ne sont pas des grilles mais bien directement des rainures sur les 2 côtés du four. Tres bon produit ! 2 ans que je l'ai et aucun soucis !
  • Bonjour, oui c'est bien ça.
  • Bonjour, oui, il n'a pas de grilles verticales sur le côté, c'est direct dans la paroi
  • Bonjour En effet celui-ci n'a pas de grille sur les côtés. Ce sont des parois avec rainures pour insérer les grilles. Le four est très facile à nettoyer grâce à la pyrolyse (éco). Très satisfaite de ce four !!!
  • Oui C'est bien ça, les grilles glissent dans les parois des différentes hauteurs de grille.
  • Bonsoir En effet, il faut insérer les grilles directement dans la paroi , four sans problème Cordialement
  • Oui je confirme pas de grilles verticales

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit