Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

 - 
1843 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

tournebroche

Bonjour, êtes-vous satisfait de la fonction tournebroche ? les accessoires sont-ils fournis ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question tournebroche

  • accessoires fournis. j'ai toujours réussi à embrocher même les très gros poulets et à es rentrer dans le four ; ) Je trouve néanmoins le tournebroche "léger" donc peut-être fragile par rapport à celui de mon ancien four... ? Mais n'ai pas eu de pb. Je reste satisfaite de cet achat. Four très simple à utiliser.
  • Satisfaite et accessoires avec.
  • OUI les accessoires sont fournis, je suis très satisfait de ce four, simple d'emploi et très efficace. Mais je ne me suis jamais servie du tournebroche !!!
  • Oui cette fonction est classique et le résultat est bon. Les accessoires sont bien fournis
  • Bonsoir. Je suis très satisfaite de la fonction tournebroche. Je m'en sers régulièrement. Les accessoires sont bien fournis (la broche avec la poignée amovible et le cadre pour poser la broche). Il ne faut pas que le poulet (ou le rôti) soit trop gros, sinon ça ne tourne pas correctement. Mais pour un poulet "classique" du commerce ça marche très bien!
  • Très satisfait. Accessoires fournis. Bonne journée
  • bonjour, oui je m'en sert très souvent , poulet rôti, gigot, tous les accessoires sont livré avec le four.
  • Les accessoires sont fournis pas de problème. On a les limites classiques du tournebroche : Emplacement imposé et taille du four limite quand le poulet est un peu gros.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit