Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

 - 
1842 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

66 questions sur la communauté SFP930X - Mini four - SAUTER

Compatibilite avec meuble IKEA

bonjour Le four encastrable SAUTER SFP930X est-il compatible avec les meubles de cuisine IKEA? Merci

temps pyrolyse

bonjour : y at-il 2 durées de pyrolyse . combien de temps dure la pyrolyse ? Merci

Condensation sur vitre intérieure

Bonjour. Au début de chaque cuisson nous constatons de la condensation sur la vitre interieure de notre four, qui est neuf, et cela provoque des coulures sous le four au niveau inférieur de la porte. Comment résoudre ce problème. Y a t- il un défaut? Merc... voir la suite

vitre sauteur /depose

bonjour j'ai un four sauter SFP 930 X je voudrais nettoyer les deux vitres mais je n 'ai plus les deux pieces pour la depose des vitres ou pourrais je me les procurer merci

Répondre

surchauffe

bonjour Un gâteau transformé en charbon en 10 mn ! C'est la première fois que mon four que j'adore me pose problème (Il a 3 ans). Qui peut me dire d'où vient le problème. Merci à vous

Tournebronche

Bonjour, Comment retirer la tournebronche sachant que j'ai reçu mon four déjà monté ? merci

Nettoyage.

Bonjour, Comment faire pour nettoyer entre les deux vitres ? Merci pour votre aide.

Bruit de la ventilation

Bonjour, je suis hyperacousique et particulièrement sensible aux fréquences aiguës. Merci de m'indiquer votre retour d'expérience sur le bruit produit par ce four, surtout s'il émet un bruit type sifflement.

Température mini et maxi

Bonjour, J'envisage de chsnger de four mais j'ai autsnt besoin de temperature douce (40°) que de température élevée (250° ou plus). Est-ce que ce four le permet? merci

Démontage vitre interieures

Bonjour Je veux démonter les deux vitres intérieures du four. J’ai deja démonté la porte (vitre façade) mais il reste deux vitres et je ne comprends pas comment les démonter . Rien dans la notice. Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit