Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

- 
1842 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

Ventilation après cuisson

Bonjour, combien de temps le four ventile-t-il après cuisson ? Je vous remercie par avance.

Consulter les 9 réponses à la question Ventilation après cuisson

• Le temps qu'il faut pour le refroidir. tout dépends sil était à 275°C au départ ou à 120°C il ne mettra pas le même temps. Il faudra encore plus de temps si c'est une pyrolyses.

• Bonjour je sais pas exactement mais pas mal de temps, facile 1/2h

• Bonjour,

Je dirais environ 15 minutes sans avoir vraiment chronométré. Après cela dépends des différentes températures de cuisson et peut être même en fonction de la chaleur ambiante. Je suis sur qu'en été il ventile plus longtemps.

Cordialement

• Bonjour, le four ventile pendant au moins 10 min après l'arrêt.Si on ouvre la porte, la ventilation s'arrête rapidement.

Cordialement

• Le temps que le four refroidisse et qu'a l'ouverture il ni ai pas de danger de brulures.

• Cela dépend du type de cuisson mais en moyenne environ 10 mn. Cest un très bon produit, fonctionnel.

• Je ne sais pas exactement combien de temps mais ça me semble très long si bien que l'on laisse la porte ouverte pour écourté un peu

• Comme disait Fernand Raynaud : "Un certain temps !"

Cela dépend de la température lorsqu'il s'arrête.

Et en laissant la porte ouverte ça va plus vite.

• Bonjour !

Je n'ai pas vraiment fait attention mais 3 minutes a peu près

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit