Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

- 
1842 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

Cable d'alimentation

Bonjour, Je souhaiterais connaître la longueur du câble d'alimentation et si le livreur effectue le raccordement avec la prise...Merci d'avance...Cordialement....Alain

Consulter les 5 réponses à la question Cable d'alimentation

• Bonjour Alain,

le câble fait 1 m environ ce qui est assez court et c'est bien le livreur qui fait le branchement des trois fils à la prise murale "spéciale four" qui a un passage le plus souvent vers le bas pour le câble. Attention si vous avez une simple prise "deux trous + terre" il ne pourra pas faire le branchement car le four est livré câble nu, ce qui est logique puisque le raccord électrique se fait dans le mur.

bonne installation!

• Merci à tous et bon dimanche...Alain

• Je ne saurai dire pour la longueur du cable mais pour ma part, le livreur a bien fait le raccordement avec la prise.

• Bonjour

le cable doit bien faire entre 1m et 1m20. C est juste un câble Sans prise au bout .

Et oui les livreurs font l installation ,le branchement et la mise en route .

cdt

Ga

• oui le livreur fait l'isntallation avec le raccordement, mais en ce qui concerne le cable? je n'ai pas la longueur exacte! je pense 1 mètre? très

bon produit.

cdlt

ADRIEN

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit