Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

 - 
1843 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

Bruit de la ventilation

Bonjour, je suis hyperacousique et particulièrement sensible aux fréquences aiguës. Merci de m'indiquer votre retour d'expérience sur le bruit produit par ce four, surtout s'il émet un bruit type sifflement.

Consulter les 8 réponses à la question Bruit de la ventilation

  • Hormis les BIP lors des appuis sur les boutons de programmation et ceux émis lorsque la température désirée est atteinte et de fin de cuisson, ce four n'émet pas de sifflement. Notez que je suis très sensible aux fréquences aiguës et suraigües
  • pour moi pas de sifflement lors de la cuisson ou du refroidissement juste un bruit de ventilation.
  • Pour ma part, pas de gêne par rapport au bruit et certainement pas de sifflement
  • Bonjour, je ne constate personnellement aucun sifflement avec ce four. Plutôt des sons graves de ventilation, mais rien de gênant. Cela dit, je ne suis pas hyperacousique.
  • Bonjour. Pas spécialement de sifflement mais la ventilation est bruyante.
  • je ne sais pas si c'est vraiment un sifflement mais il est bruyant, surtout quand il refroidit...je n'ai pas assez d'oreille pour vous dire si ses fréquences sont aigues ou pas..mais je sais que son bruit me dérange souvent.
  • Ce four ne fait pas de bruit aiguë mais lui on utilise l'alarme le bruit est un bip aiguë
  • De mon côté, je n'en entends pas mais je n'ai pas la même sensibilité que vous. En fonctionnement, le ventilateur tourne mais cela ne le gène pas du tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit