Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

 - 
1843 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

Le pirolis se met tout seul

Bonjour Mon four sauter sp930 b1 se met tout seul en piro après que l température choisi soit atteinte

Consulter les 6 réponses à la question Le pirolis se met tout seul

  • Bonjour, je pense que vous avez un souci avec la sonde de température qui doit mal gérer la température voir avec le service après-vente pour contrôler cette sonde . Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    j ai eu le même problème le technicien DARTY a changé la sonde de température et tout est rentré dans l'ordre

  • Désolé mais moi tout fonctionne très bien

  • le mien fait sauter les plomp regulierement

  • Bonjour, mon four fait la même chose. Darty vient chez nous demain pour la 3ème fois. Je pourrai vous dire ce qu'il en est après son passage. Bon dimanche, Cordialement. M. S

  • C'est le seul moyen qu'il ait trouvé de vous dire qu'il va décéder et qu'il faut le changer...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit