Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

 - 
1843 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

Vitre intérieure de la porte

Bonjour, En faisant tomber un récipient métallique sur la vitre intérieure de la porte de mon four, celle-ci s'est brisée. Je l'ai enlevée. Puis-je quand même utiliser mon four ? Comment remplacer cette vitre ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Vitre intérieure de la porte

  • La porte intérieure n’empêche pas d'utiliser le four. Cela a cependant plusieurs inconvénients: la vitre extérieure devenir chaude alors que c'est un four avec un porte protégée, et la pyrolyse est moins efficace; j'ai utilisé un four avec une vitre intérieure fendue pendant assez longtemps. Il faut d'après ce qu'on m'avait dit remplacer la porte entièrement. Allez voir ou téléphonez à un vendeur de pièces détachées. il y en a un à Villemomble et un rue Camille Desmoulins à Paris 11.
  • si il vous reste la vitre exterieure du four , d'aprés mon mari vous pouvez utiliser le four , mais prendre conseil auprés d'un professionnel et voir s'il nya aucun risque pour vous .bonsoir
  • Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre réponse. Savez-vous si la pièce est remplaçable ? Si oui, savez-vous à qui je dois m'adresser ?
  • Bonjour, le propre d'un four c'est de maintenir en espace clos une temperature constante donc sans vitre vous chaufferez la piece en revanche la fonction grill peut être utilisée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit