Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

 - 
1843 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

Ampoule et pyrolyse

Bonjour, Faut il enlever la lampe du four avant de faire la pyrolyse ? Avez vous déjà effectué une pyrolyse avec la lampe à l intérieur ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Ampoule et pyrolyse

  • Ok merci pour vos réponses, je demandais cela car les lampes sont souvent fais pour résister à 300 degrés et non pas 500 degrés lors d une pyrolyse d où ma question.merci
  • non, absolument pas ce sont des ampoules spécial four
  • J'ai déjà fait plusieurs pyrolyses et je n'ai jamais enlever la lampe....
  • Bonjour Je n’ai pas encore eu l’ Occasion d’utiliser cette fonction Je pense que elle est prévue pour résister
  • Inutile elle est prévue pour
  • Idem pas besoin d'enlever l'ampoule Bien a vous
  • Bonjour je fais régulièrement des pyrolyses et toujours en laissant l'ampoule du four en place. Cela ne pose aucun problème.
  • Pas de soucis inutile de l'enlever c'est prévu pour !
  • Plusieurs pyrolyses effectuées, sans enlever la lampe (heureusement que ce n'est pas nécessaire ...)
  • Il ne faut pas enlever la lampe pour faire la pyrolyse. Je l'ai déjà fait plusieurs fois....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit