Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

- 
1842 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

Ampoule et pyrolyse

Bonjour, Faut il enlever la lampe du four avant de faire la pyrolyse ? Avez vous déjà effectué une pyrolyse avec la lampe à l intérieur ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Ampoule et pyrolyse

• Je n'ai jamais enlevé l'ampoule pour faire La pyrolyse et aucun probleme!
  • Bonsoir, Oui, j'ai déjà fait 2 fois pyrolyse éco Avec l'ampoule à l'intérieur , ça marche bien sans souci. L'ampoule est intact sans rien abîmé .
  • Mon épouse a déjà effectué plusieurs pyrolyses sans enlever l'ampoule intérieure du four ; et tout s'est bien terminé. Bonsoir.
  • Bonjour Non pas besoin d'enlever la lampe, j'ai fait une pyrolyse avec la lampe et pas de soucis. En revanche il faut retirer les accessoires (grilles, plaques) dixit le manuel. Cordialement
  • bonjour , non vous pouvez laisser lampoule
  • inutile d'enlever la lampe! j'ai déjà fait des pyrolyses pas de souci
  • J'ai effectué plusieurs fois le pyrolyse et je n'ai jamais enlevé l'ampoule. Rien à craindre.
  • Bonjour, vous pouvez faire la pyrolyse avec la lampe. Personnellement je ne l'ai jamais enlevé.
  • J'ai déjà fait plusieurs pyrolyses et je n'ai jamais enlever la lampe....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit