Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

 - 
1843 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

qu'elle est la profondeur du leche frite et de la grille

bonjour qu'elle est la profondeur du leche frite et de la grille merci

Consulter les 7 réponses à la question qu'elle est la profondeur du leche frite et de la grille

  • La profondeur est de 36 cm.
  • Bonjour. La grille comme la lèche-frite mesurent 44,5 x 35,5 cm (il s'agit bien sûr des mesures extrêmes). Cordialement
  • Bonjour, la profondeur totale du lèche frite (avec rebord) 36 cm profondeur utile 29cm. La profondeur de la grille est de 35 cm. Cdt.
  • Désolée je ne suis pas à la maison je pourrais vous répondre en fin de semaine prochaine...je vous les mesurerai... mais je suis très contente de mon four très joli, très pratique, facile d'utilisation et fonctionne très bien....?
  • Grille et lèche frites : 35,5cm Max
  • la grille fait 35 cm de profondeur
  • La lèche-frite et les grilles (il y en a deux) mesurent 35,5 cm de profondeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit