Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

 - 
1843 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

inox du four : mat ou brillant ?

Bonjour. l'inox qui se trouve sur la porte exterieure du four est-il mat ou brillant ? les traces de doigts sont-elles visibles ? l'entretien de l'inox est-il aisé ? merci

Consulter les 27 réponses à la question inox du four : mat ou brillant ?

  • Bonjour, pour moi est couleur ALU "brossé" c'est-à-dire entre les 2, c'est très joli et très facile d'entretien : un coup de microfibre et c'est nickel. Très bien, content de mon achat
  • Bonjour, L'inox est mat et anti trace de doigts. Cordialement.
  • Bonjour, plutôt brillant brossé et incroyablement non salissant. Bonne cuisson aussi. Bonne journée
  • Bonjour...l inox est mat..brossé...les traces de doigts ou autre ne marquent pas...c'est un inox de qualité...cordialement
  • Mat, peu de traces de doigts chez nous mais les enfants ont interdiction de toucher au four malgré la porte froide. Pas d'entretien particulier de l'inox pour le moment, nettoyage simple.
  • Bonjour C est de l acier brossé plutôt mat, pas de traces de doigts et entretient facile J en suis très satisfait
  • Il s'agit d'un revêtement en inox brossé plutôt mat. Il est sensible aux traces de doigts et de graisse mais ce nettoie facilement.
  • Bonsoir, c'est de l'inox brossé donc plutot mat. Entretient facile avec produit à vaisselle et un coup de chiffon sec ou microfibre
  • L'inox est plutôt mat avec un léger brillant. très facile d'entretien sans trace de doigts. je l'ai depuis 6 mois et en suis très contente
  • La porte est en inox brossé. Pas de pb pour l'entretien. Ce four nous plait énormément sauf le refroidissement après la cuisson qui fait un petit bruit de ventilateur (ma femme n'apprécie pas ce bruit mais elle est particulièrement sensible au bruit, moi cela ne me dérange pas). :)6

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit