Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

- 
1826 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

inox du four : mat ou brillant ?

Bonjour. l'inox qui se trouve sur la porte exterieure du four est-il mat ou brillant ? les traces de doigts sont-elles visibles ? l'entretien de l'inox est-il aisé ? merci

Consulter les 27 réponses à la question inox du four : mat ou brillant ?

• Je vous Envoi une photos mais il est comme neuf
  • Bonjour, pour moi est couleur ALU "brossé" c'est-à-dire entre les 2, c'est très joli et très facile d'entretien : un coup de microfibre et c'est nickel. Très bien, content de mon achat
  • Bonjour, L'inox est mat et anti trace de doigts. Cordialement.
  • Bonjour, plutôt brillant brossé et incroyablement non salissant. Bonne cuisson aussi. Bonne journée
  • Bonjour...l inox est mat..brossé...les traces de doigts ou autre ne marquent pas...c'est un inox de qualité...cordialement
  • Mat, peu de traces de doigts chez nous mais les enfants ont interdiction de toucher au four malgré la porte froide. Pas d'entretien particulier de l'inox pour le moment, nettoyage simple.
  • Bonjour C est de l acier brossé plutôt mat, pas de traces de doigts et entretient facile J en suis très satisfait
  • Il s'agit d'un revêtement en inox brossé plutôt mat. Il est sensible aux traces de doigts et de graisse mais ce nettoie facilement.
  • Bonsoir, c'est de l'inox brossé donc plutot mat. Entretient facile avec produit à vaisselle et un coup de chiffon sec ou microfibre
  • L'inox est plutôt mat avec un léger brillant. très facile d'entretien sans trace de doigts. je l'ai depuis 6 mois et en suis très contente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit