Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

 - 
1842 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

inox du four : mat ou brillant ?

Bonjour. l'inox qui se trouve sur la porte exterieure du four est-il mat ou brillant ? les traces de doigts sont-elles visibles ? l'entretien de l'inox est-il aisé ? merci

Consulter les 27 réponses à la question inox du four : mat ou brillant ?

  • Le mien est alu brossé, facile d'entretien, aucun problème de traces de doigt, le four étant installé en hauteur , la poignée est utilisée pour le refermer.
  • La photos ne fonctionne pas sur le site mais il faut vraiment s approcher de très près pour voir si il y a des traces ... donc je vous le recommande vivement Bonne journee
  • Je vous Envoi une photos mais il est comme neuf
  • Bonjour L inox est mat pas de trace de doigts facile d entretien
  • Bonjour, pour moi je dirais qu'il est "brossé" c'est-à-dire entre les 2, c'est très joli et très facile d'entretien : un coup de microfibre et c'est nickel.
  • Inox les traces ne se voyent pas du tout , petit nettoyage avec un chiffon il aussi propre et neuf depuis 1 ans que je l ai .....
  • L'inox est mat. On voit forcément des traces sur l'Inox mais plutôt moins que sur la partie vitrée. Facile à nettoyer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit