Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

- 
1842 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

Expérience ??

Bonjour, j'envisage l'achat de ce four. Je vois qu'il est bien noté ici, mais j'aimerais avoir des retours d'expérience de personnes qui l'ont utilisé depuis quelques temps ... Par avance merci, cordialement.

Consulter les 16 réponses à la question Expérience ??

• Je ne l'ai que depuis 2 semaines, pour l'instant j'en suis satisfait. Facile d'utilisation et résultats impéccables
  • Très content du four : - monte vite en température - porte froide vraiment efficace - sécurité possible des boutons (pratique avec un enfant) - facilité à utiliser le programmateur Très content de mon achat.
  • Bonjour. J ai acheté ce four en août et il est tombé en panne le mois dernier. La pièce défectueuse a été changée par le SAV. Sinon pas d autres problèmes et pratique d utilisation. Cordialement.
  • Top four, facile d'utilisation et très efficace. Je recommande
  • Bonjour, c'est un très bon produit. C'est mon deuxième four Sauter le 1er ayant subit une surtension. Il a une grande capacité, il chauffe très vite est facile d'utilisation. Bon achat - bien à vous
  • J'ai ce four depuis 4 mois et je suis entièrement satisfait de mon achat, volume correcte, porte froide, le rapport qualité/prix est excellent. Le système de cuisson est également très intuitif et n'étant pas un cordon bleu, je n'ai pas encore raté un seul gâteau ou cake ! Donc pour moi aucune hésitation, super achat et en plus très beau ce qui ne gâche rien ! Cdt.
  • ma belle soeur l'a depuis un moment elle en est très satisfaite, du coup j'ai acheté le même, et bien que je ne l'aie pas depuis longtemps, j'en suis jusque là très satisfaite aussi. il est bien équipé et très facile à régler
  • Bonjour, En service depuis juin 2015, Four performant, économe et offrant des programmes de cuissons intégrés. température et durée modifiables , il est complet. Affichage simple, bonne montée en température, .
  • Bonjour, j'ai acheté ce four au mois d'août. J'en suis parfaitement satisfaite à 1 détail près : le réglage du minuteur qui est rendu compliqué par le fait que les chiffres défilent lentement puis tout d'un coup très vite, parfois il faut s'y prendre à plusieurs fois en appuyant sur + et - pour arriver au bon minutage. Sinon, rien à signaler, il cuit bien, est simple d'utilisation, beau, + pratique que mon ancien Electrolux. je recommande.
  • Bonjour Jean je te confirme que si tu cherches un four silencieux, efficace, et surtout économique... tu peux l'acquérir sans soucis, j'ai testé d'autres marques mais aucune n'est à la hauteur en terme de qualité prix bien à toi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit